Nereides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'alliance Nereides.Jeux : Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anime (manga) à faire connaitre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rlik




Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/01/2009

anime (manga) à faire connaitre.. Empty
MessageSujet: anime (manga) à faire connaitre..   anime (manga) à faire connaitre.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:21

je lance ce sujet pour savoir quel type de manga en anime vous conseillez, vos impression ou critique pour ceux qui ne les ont pas vu....

bon je commence avec berserk pour ceux qui connaissent c'est un truc bien bourrin pour les fan lol, c'est pas du candy lol..
j'en ai plus d'une 50aine en tête à vous suggérer, il suffit simplement de me demander le genre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfi

elfi


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : lyon / montpellier
Date d'inscription : 22/08/2008

anime (manga) à faire connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: anime (manga) à faire connaitre..   anime (manga) à faire connaitre.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:24

50?
Calé en manga toi ma parole!

Perso j'ai lu global garden j'avai beaucoup aimé (amour + "magie")
Revenir en haut Aller en bas
rlik




Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/01/2009

anime (manga) à faire connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: anime (manga) à faire connaitre..   anime (manga) à faire connaitre.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:44

Ah connaissait pas ^^
j ai pu lire quelque part que momo était fan de GTO, je le suis egalement tu devrais visionner cette serie très marrante et attachante aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfi

elfi


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : lyon / montpellier
Date d'inscription : 22/08/2008

anime (manga) à faire connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: anime (manga) à faire connaitre..   anime (manga) à faire connaitre.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:32

J'ai un peu suivi GTO çà passait à la télé. Mais j'ai pas accrocher outre mesure..

J'ai vu les 'love hina', et aussi le "film" condensé de 'death note' (un peu violent celui là!)
j'avais commencé les mystérieuse cité d'or mais rupture oblige j'ai plus eu accès aux dvd (ca date bcp! 2ans)
Sain Seya est bien sympa aussi mais j'ai réussi à les faire tous les un à la suite des autres.. bcp trop d'épisode lol mais c'est bien meilleur en VO sous titré qu'en VF
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Admin
Adonis


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : BDR
Date d'inscription : 22/08/2008

anime (manga) à faire connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: anime (manga) à faire connaitre..   anime (manga) à faire connaitre.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:11

T'as raison Elfi la VO ya que ça de vrai Cool même sur les animes de notre enfance (DBZ, Saint Seiya...)
Perso je suis en ce moment les 3 classicos de l'anime à savoir Naruto, One Piece et Bleach (tous cela sont au dessus du 200e épisode, ça en fait des heures devant l'ordi... anime (manga) à faire connaitre.. 65639 )
Sinon je m'étais mis à D grayman puis j'ai perdu le fil au cours de mon dernier déménagement. C'est pas mal, ça traite sur des exorcistes. Peut être que j'ai pas accroché plus que ça si j'ai pas vu la suite...
Je vous conseillerai une team qui fait du très bon travail et qui sous titre des animes qui sont en général assez bon : la Chikyuji-animes. (ils ont travaillé sur Noein, Mushishi...) Je dois tester chez la série Kurozuka une histoire sur des samouraïs. Je vous tiendrai au courant si c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rlik




Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/01/2009

anime (manga) à faire connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: anime (manga) à faire connaitre..   anime (manga) à faire connaitre.. Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:34

hmmm oui naruto, bleach et one piece sont des gds classiques ^^, mais pour quelqu'un qui se lance c'est pas evident vu le nombre d'episode lol
death note c'est pas mal dans le genre tu devrais regarder tous les episodes
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Admin
Adonis


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : BDR
Date d'inscription : 22/08/2008

anime (manga) à faire connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: anime (manga) à faire connaitre..   anime (manga) à faire connaitre.. Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:08

Oui il parait que c'est pas mal. D'après le résumé je trouve cet anime un peu malsain, mais bon c'est qu'un apriori !!! Smile
Je teste dès que j'ai fini de regarder Kurozuka (j'ai pas commencé encore anime (manga) à faire connaitre.. 65639)
Revenir en haut Aller en bas
rlik




Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/01/2009

anime (manga) à faire connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: anime (manga) à faire connaitre..   anime (manga) à faire connaitre.. Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:19

bon je viens de finir koruzaka ^^, 12 episode un peu court; l'histoire est un peu sans queue ni tete mais pas desagreable...
si tu en as d autre a conseillé je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anime (manga) à faire connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: anime (manga) à faire connaitre..   anime (manga) à faire connaitre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anime (manga) à faire connaitre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une histoire avec 4 mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nereides :: La taverne :: Coin cinema / télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser