| Faire une histoire avec 4 mots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adonis Admin
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : BDR Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Faire une histoire avec 4 mots Jeu 28 Aoû - 0:30 | |
| J'ai trouvé ce jeu sur le forum des EA : On fait une belle histoire avec seulement 4 mots chacun
Il était une fois... | |
|
| |
elfi
Nombre de messages : 521 Age : 38 Localisation : lyon / montpellier Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Jeu 28 Aoû - 1:33 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Jeu 28 Aoû - 3:35 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marcher tranquillement...
cool ce jeu |
|
| |
elfi
Nombre de messages : 521 Age : 38 Localisation : lyon / montpellier Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Jeu 28 Aoû - 3:41 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Jeu 28 Aoû - 3:47 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner ... |
|
| |
elfi
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Jeu 28 Aoû - 3:59 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux ... | |
|
| |
Adonis Admin
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : BDR Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Jeu 28 Aoû - 15:08 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Jeu 28 Aoû - 15:11 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Jeu 28 Aoû - 18:01 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement ... |
|
| |
momorun
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : ST Denis Réunion Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Jeu 28 Aoû - 20:45 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux...? | |
|
| |
Adonis Admin
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Jeu 28 Aoû - 20:48 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Jeu 28 Aoû - 20:50 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Ven 29 Aoû - 2:12 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Ven 29 Aoû - 2:13 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre chiens et chats avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Ven 29 Aoû - 2:15 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre chiens et chats avec plein d'ami qui aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Ven 29 Aoû - 2:18 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre chiens et chats avec plein d'ami qui aime pas réfléchit bien moi je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Ven 29 Aoû - 2:21 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre chiens et chats avec plein d'ami qui aime pas réfléchit bien moi je suis un peut enervé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Ven 29 Aoû - 2:32 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre chiens et chats avec plein d'ami qui aime pas réfléchit bien moi je suis un peut enervé que tu les regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Ven 29 Aoû - 2:33 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre chiens et chats avec plein d'ami qui aime pas réfléchit bien moi je suis un peut enervé que tu les regarde mon epouse et dedans alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Ven 29 Aoû - 2:44 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre chiens et chats avec plein d'ami qui aime pas réfléchit bien moi je suis un peut enervé que tu les regarde mon epouse et dedans alors ignore moi ou tue |
|
| |
Adonis Admin
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Ven 29 Aoû - 14:00 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre chiens et chats avec plein d'ami qui aime pas réfléchit bien moi je suis un peut enervé que tu les regarde mon epouse et dedans alors ignore moi ou tue ? - Ta phrase me parait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Ven 29 Aoû - 14:11 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre chiens et chats avec plein d'ami qui aime pas réfléchit bien moi je suis un peut enervé que tu les regarde mon epouse et dedans alors ignore moi ou tue ? - Ta phrase me parait bizarre mais si tu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Ven 29 Aoû - 21:35 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre chiens et chats avec plein d'ami qui aime pas réfléchit bien moi je suis un peut enervé que tu les regarde mon epouse et dedans alors ignore moi ou tue ? - Ta phrase me parait bizarre mais si tu veut faire un duel |
|
| |
Adonis Admin
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Sam 30 Aoû - 21:10 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre chiens et chats avec plein d'ami qui aime pas réfléchit bien moi je suis un peut enervé que tu les regarde mon epouse et dedans alors ignore moi ou tue ? - Ta phrase me parait bizarre mais si tu veut faire un duel je suis ton homme. - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots Dim 31 Aoû - 17:26 | |
| Il était une fois, dans un ilot désert un homme marchait tranquillement à la recherche de vins pour pouvoir le donner à des amis nécessiteux. Mais une sorcière apparu et s'adressa a l'homme en le regardant bizarrement: -t'as pensé aux verres pour boire avec tes amis et faire la féte entre chiens et chats avec plein d'ami qui aime pas réfléchit bien moi je suis un peut enervé que tu les regarde mon epouse et dedans alors ignore moi ou tue ? - Ta phrase me parait bizarre mais si tu veut faire un duel je suis ton homme. - Je suis d'accord commençons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une histoire avec 4 mots | |
| |
|
| |
| Faire une histoire avec 4 mots | |
|