| Demande à intégrer l'Alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sardoze Invité
| Sujet: Demande à intégrer l'Alliance Dim 30 Nov - 22:14 | |
| Pseudo : Sardoz
Classement total avec point : 1 359 / 126 259
Classement général avec point : 1 690 / 2 864
Nombre ile : 6
Ressources Capitale : Athena
Raideurs ou Farmer : un peu des 2
Pourquoi avoir choisit Les Néréides ??? Intégrer une alliance qui a de l'ambition. Je pourrais amener 2 ou 3 autres joueurs avec moi. |
|
| |
elfi
Nombre de messages : 521 Age : 38 Localisation : lyon / montpellier Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Dim 30 Nov - 22:35 | |
| Ta demande va être étudiée. Sache que nous ne voulons pas être une alliance de masse, et que nous souhaitons des membres qui participent sur le forum pour une alliance soudée et motivée!
Tu aura une réponse d'ici peu! | |
|
| |
momorun
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : ST Denis Réunion Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Dim 30 Nov - 22:43 | |
| La décision sera collective mais personnellement je trouve que ton niveau de points est trop bas ,notre moyenne est à 230000,et on est déjà en plein ménage chez nous pour essayer d'être plus efficace! Ceci dit c'est de notre faute,nous n'avons pas réactualisé notre page d'alliance ou le seuil fixé est de 95000 points. | |
|
| |
Adonis Admin
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : BDR Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Dim 30 Nov - 22:45 | |
| Et c'est qui qui gère la page d'accueil externe ??? | |
|
| |
elfi
Nombre de messages : 521 Age : 38 Localisation : lyon / montpellier Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Dim 30 Nov - 22:50 | |
| euh je sais pas... si c'est moi faudra me dire comment faire | |
|
| |
Adonis Admin
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : BDR Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Dim 30 Nov - 22:55 | |
| oui c'est toi ! tu vas dans ton ambassade, il doit y avoir un truc genre éditer la page d'alliance externe et tu fais ta modif ! | |
|
| |
elfi
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Dim 30 Nov - 22:57 | |
| Ya pas je sui aller voir.. lol je vai chercher en essayant de pas faire de bétise! | |
|
| |
nanaoned
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Mar 2 Déc - 21:10 | |
| Heu... ben en fait c'est dans mes attributions. J'ai tendance à l'oublier. Reprends la main si besoin elfi. Hé, dites, je rêve où c'est le premier joueur a suivre les directives de notre page d'accueil et oser venir se présenter sur notre fofo? Dans ma boite IG je reçois bien souvent des candidatures. Mais impitoyable je leur renvoie leur classement à la figure et surtout je leur demande de (re?)lire la page d'accueil de l'ally. Les gens sont d'une distraction... Bise, Diplonana
Dernière édition par nanaoned le Mar 2 Déc - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
elfi
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Mar 2 Déc - 21:12 | |
| C'est bon j'ai repris la main le temps de faire le nécessaire et hop je t'ai rendu ta place ni vu ni connu | |
|
| |
rlik Invité
| Sujet: demande adhésion Mer 7 Jan - 1:03 | |
| salut à tous !! je suis un pote à Mikels et suite à ses conseils j'aimerais faire parti de votre alliance, mes méthode de jeux sont assez aléatoire je suis actuellement 941eme avec presque 200 000 point, je suis conscient qu'il y a pas mal de chose qui m'echappe dans ce jeu et je compte sur vous pour m'apporter conseil et à faire parti integrante de cette communauté ^^ merci |
|
| |
mikels34
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Mer 7 Jan - 1:11 | |
| - rlik a écrit:
- salut à tous !!
je suis un pote à Mikels et suite à ses conseils j'aimerais faire parti de votre alliance, mes méthode de jeux sont assez aléatoire je suis actuellement 941eme avec presque 200 000 point, je suis conscient qu'il y a pas mal de chose qui m'echappe dans ce jeu et je compte sur vous pour m'apporter conseil et à faire parti integrante de cette communauté ^^ merci ouais c est un pote il a pas les 200milles pts (mais 197milles lol) donc voila moi je soutiens sa candidature a fond je dis oui | |
|
| |
elfi
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Mer 7 Jan - 2:17 | |
| Pour moi c'est bon s'il veux s'intégrer et participer! rlik inscrit toi sur le forum et viens papoter avec nous en attendant que tous le monde est donné son avis! A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Mer 7 Jan - 22:45 | |
| moi aussi je suis pour qu'il rentre dans l'alliance |
|
| |
Adonis Admin
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Jeu 8 Jan - 1:19 | |
| Je suis pas contre son entrée dans l'alliance. Quels sont tes points militaires et ton classement ? | |
|
| |
mikels34
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Jeu 8 Jan - 15:16 | |
| - Adonis a écrit:
- Je suis pas contre son entrée dans l'alliance.
Quels sont tes points militaires et ton classement ? general il a 197 558pt et armée 7 573pt classé 521eme | |
|
| |
rlik
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Jeu 8 Jan - 17:57 | |
| oui c'est exactement ça merci mikels ^^, j'ai la capacité de produire une plus grande armee, je ne l'ai pas fait car la ou je suis c'est un peu tranquille et aussi que je n'ai pas voulu paralyser mon economie en ayant trop de charge... | |
|
| |
elfi
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Jeu 8 Jan - 20:29 | |
| très bien ton niveau d'armée! et ton classement total aussi! | |
|
| |
rlik
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance Jeu 8 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande à intégrer l'Alliance | |
| |
|
| |
| Demande à intégrer l'Alliance | |
|