| Alliance Nereides - Nymphes de Zeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Sam 13 Sep - 15:52 | |
| En tant que représentent des Nymphes de Zeus, je voudrais proposer de renouveller l'alliance effectuée avec les Nemesis.
Serait-ce possible ? |
|
| |
Adonis Admin
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : BDR Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Sam 13 Sep - 19:04 | |
| Je n'y vois pas d'inconvénient. Nos anciens alliés seront les bienvenus. Après faut voir avec la chef-dipomate et les autres membres... | |
|
| |
Adonis Admin
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : BDR Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Mar 16 Sep - 0:07 | |
| 1 up pour Nana est-ce que ce traité de paix est possible ? | |
|
| |
elfi
Nombre de messages : 521 Age : 38 Localisation : lyon / montpellier Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Mar 16 Sep - 18:44 | |
| ca serai cool de faire un traité de paix! si nana a pas répondu dans un jour ou deux je lui enverrai un mp | |
|
| |
nanaoned
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Mar 16 Sep - 22:31 | |
| Milles excuses la compagnie, j'ai quelque peu bouder tous les fofo la semaine dernière.
Anciens des Némésis, souhaitez-vous renouveler l'ancien accord qui vous liait aux Nymphes de Zeus?
Pour ma part, je n'ai pas d'avis sur la question pour le moment car je ne connais pas cette équipe. Chères Nymphes, présentez-vous à nous, que les autres membres des Néréides vous connaissent un peu mieux...
Bises, nanaoned | |
|
| |
elfi
Nombre de messages : 521 Age : 38 Localisation : lyon / montpellier Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Mar 16 Sep - 22:40 | |
| personellement je suis pour! Parques est déjà inscris sur le forum, et il fait parti des nymphes. Je pense qu'il viendra "vendre" son alliance dès qu'il verra ton post | |
|
| |
Adonis Admin
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Mer 17 Sep - 0:08 | |
| 1 up pour le post d'elfi. | |
|
| |
momorun
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : ST Denis Réunion Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Mer 17 Sep - 6:47 | |
| j'attends un post de présentation,points membres,type d'alliance,objectifs! De plus quand on doit faire ce type de choix ce serait mieux d'utiliser l'outil sondage. | |
|
| |
elfi
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Mer 17 Sep - 19:54 | |
| dès que parques aura fait la présentation de son alliance je créerai un sondage pour ou contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Sam 20 Sep - 12:54 | |
| Je crains que l'alliance ne puisse se faire étant donnée que je suis malheureusement le seul joueur des Nymphes encore actif. J'essaie de les faire réagir, mais ça ne marche pas trop Si aucun des joueurs ne se manifestent, je n'aurais plus qu'à laisser la guilde se désintegrer en la quittant. |
|
| |
elfi
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Sam 20 Sep - 13:57 | |
| Navrée pour toi!! JE te aurai bien proposé de te joindre à nous mais ton nombre de points est un peu bas.. cependant dès que la wing sera opérationnel je pense qu'il n'y aura aucun problème pour que tu t'y joignes si ça t'intéresse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Sam 20 Sep - 20:02 | |
| pour le nombres de points oui j'avais cru comprendre qu'il fallait un minimun de 100 000 points... ou sinon le joueur est placé dans la wing,ce qui nous évite d'un part l'alliance de masse,et ensuite de ne pas avoir une moyenne de points ridicule par rapport aux alliances classé top 10 sur Ikariam. |
|
| |
Adonis Admin
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Sam 20 Sep - 20:26 | |
| C'est exactement ce qu'a dit elfi ! Parques a actuellement 55 000 points, il a le score pour rentrer dans la wing. On attend le retour ou la suppression du compte de Yuibe, actuel chef absent de la wing...On pourra alors reconstruire la wing ! | |
|
| |
knibal
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Sam 20 Sep - 22:49 | |
| oui je suis désolé je n'est aucun pouvoir ^^ je suis le seul actif, enfin le seul dans la Wing ^^ | |
|
| |
Adonis Admin
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Dim 21 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus | |
| |
|
| |
| Alliance Nereides - Nymphes de Zeus | |
|