| Alliance odin2 - Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelisia
| Sujet: Alliance odin2 - Présentation Dim 24 Mai - 20:04 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Kelisia, diplomate de l'alliance odin2 (wing de l'alliance -odin). Certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de discuter avec l'un de nos membres Bloomfield. Je voulais me présenter à vous. Avant de discuter d'un quelconque traité, je souhaitais vous proposer des échanges culturels entre nos deux alliances, bon moyen de commencer à faire connaissance. N'hésitez pas si vous le souhaitez à venir faire un tour sur notre forum : http://odin.yourdiscussionlive.com . Bon jeu à tous, Kelisia | |
|
| |
nanaoned
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Alliance odin2 - Présentation Lun 25 Mai - 12:10 | |
| Bonjour Kelisia,
Merci à toi pour cette offre de 'relation' entre Les Néréides et la wing Odin2. Nous en prenons bonne note.
J'irais faire un petit tour chez vous.
nanaoned, diplomate des Néréides. | |
|
| |
elfi
Nombre de messages : 521 Age : 38 Localisation : lyon / montpellier Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Alliance odin2 - Présentation Lun 25 Mai - 21:03 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous! Quelques traités culturels seraient en effet les bienvenu pour un "premier contact"! | |
|
| |
Kelisia
| Sujet: Re: Alliance odin2 - Présentation Lun 25 Mai - 21:06 | |
| Merci pour votre accueil. (j'aime beaucoup vos smileis !) Si certains d'entre vous sont intéressés, je dispose de plusieurs places. Je vais aussi envoyer un message en jeu afin que les membres qui le souhaitent viennent se présenter sur votre forum. | |
|
| |
Adonis Admin
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : BDR Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Alliance odin2 - Présentation Mar 26 Mai - 18:16 | |
| Bienvenue à toi Kelisia, Bonne idée ces accords culturels, je t'en envoie un de ce pas ! A bientôt, bon jeu. | |
|
| |
PtitTogo
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Alliance odin2 - Présentation Mar 26 Mai - 23:30 | |
| Salut Moi aussi, il me reste de nouveau qqs places. | |
|
| |
Kelisia
| Sujet: Re: Alliance odin2 - Présentation Mar 26 Mai - 23:50 | |
| Merci merci Il me reste encore deux places dans mon musée, mais j'aimerai surtout que mes chers amis viennent se présenter ! Que vous voyez d'autres facette des odin ! | |
|
| |
bloomfield
| Sujet: Re: Alliance odin2 - Présentation Sam 27 Juin - 19:33 | |
| bonjour a vous tous , voila je me présente , je suis bloomfield de l'alliance -odin . j'ai parmi vous plusieurs traité de bien culturel avec vous que partage avec plaisir , je devais vous rendre une petite visite de courtoisie pour faire plus ample connaissance en dehors du jeu . je vous dit a bientôt et bon jeu a vous tous . | |
|
| |
PtitTogo
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Alliance odin2 - Présentation Dim 28 Juin - 7:40 | |
| Bonjour Bloomfield
Bienvenue également sur le fofo des Néréides. Comment vont les nations odines ? Quelles sont vos objectifs sous IKARIAM ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance odin2 - Présentation | |
| |
|
| |
| Alliance odin2 - Présentation | |
|