Bonjour chères Néréides
Veuillez trouver ci-dessous ma demande pour rejoindre votre fratrie.
Pseudo : PtitTogo
Classement total avec point : 741 / 547563
Et oui, je n'ai commencé que l'été dernier, sur les conseils de ma frangine.
Il me reste encore qqs recherches à terminer, et qqs objectifs à réaliser.
Un jour peut-être, le top 100...
Classement général avec point : 1591 / 2688
Longtemps Farmer, depuis peu en contre attaque, et sur des bon coups.
Je suis plutôt de tendance pacifique... le bon gars qui ne cherche pas la merde, quoi.
Mais qqs peu échaudé par de nombreux assauts répétés sur mes villes, notamment par les Midnight Angels(M-A).
Vous l'aurez compris, ce ne sont pas mes copains... aujourd'hui. Mais j'ai réussi à les retourner 2-3 fois, à mon plus grand plaisir.
Ils se sont calmés, et je ne souhaite pas intégrer les -LN- pour lancer une guerre contre eux... sauf si c'est dans vos objs.
Nombre ile : Présents dans 6 villes, sur 6 iles.
Dans une zone qui couvre du 66:59 au 74:61
1 ville de souffre, 1 de vin, 1 de cristal, et le reste de marbre, car on en a jamais assez.
Ma Capitale : TogoPolis
Pourquoi avoir choisit Les Néréides ???
D'abord, je dirai, pkoi avoir choisi d'intégrer une alliance?
- Tous seul, on est plus vulnérable, une proie plus facile, plus évidente.
- Un jour, qu'en faut y aller, faut y aller
- J'en ai un peu marre qu'on me demande si je veux intégrer la dernière alliance née, vouée à l'échec, avec 1 seul membre classé entre la 5000 et 8000ème place... enfin faut bien commencer un jour. Désolé pour lui.
- Ensuite, depuis le début, je joue en solo. Maintenant que j'ai un peu compris le concept d'IQ, je voudrais la jouer plus collectif. Càd, réfléchir collectif, négocier collectif, y aller collectif.
- Ma volonté est également d'apporter à l'alliance ce que je pourrais y apporter. J'ai qqs atouts que je l'espère, vous apprendrez à connaitre. Je n'ai pas la prétention de quoique ce soit. Juste de donner un coup de main à la hauteur de ce que je pourrais apporter. J'espère contribuer au forum... même si j'avoue, ce n'est pas forcement mon fort.
- Et enfin, les Néréides, pkoi ? ben, je ne voulais pas en parler au départ pour pas que cela joue sur ma candidature, mais c'est essentiellement parce que je suis le petit frère de Nanaoned.
Au plaisir de débattre avec vous de cette candidature et + encore.
Togo