Nereides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'alliance Nereides.Jeux : Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alliance Nereides - Nymphes de Zeus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:52

En tant que représentent des Nymphes de Zeus, je voudrais proposer de renouveller l'alliance effectuée avec les Nemesis.

Serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Admin
Adonis


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : BDR
Date d'inscription : 22/08/2008

Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:04

Je n'y vois pas d'inconvénient. Nos anciens alliés seront les bienvenus. cheers
Après faut voir avec la chef-dipomate et les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Admin
Adonis


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : BDR
Date d'inscription : 22/08/2008

Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:07

1 up pour Nana est-ce que ce traité de paix est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
elfi

elfi


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : lyon / montpellier
Date d'inscription : 22/08/2008

Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:44

ca serai cool de faire un traité de paix!
si nana a pas répondu dans un jour ou deux je lui enverrai un mp
Revenir en haut Aller en bas
nanaoned

nanaoned


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2008

Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:31

Milles excuses la compagnie, j'ai quelque peu bouder tous les fofo la semaine dernière.

Anciens des Némésis, souhaitez-vous renouveler l'ancien accord qui vous liait aux Nymphes de Zeus?

Pour ma part, je n'ai pas d'avis sur la question pour le moment car je ne connais pas cette équipe.
Chères Nymphes, présentez-vous à nous, que les autres membres des Néréides vous connaissent un peu mieux...

Bises,
nanaoned
Revenir en haut Aller en bas
elfi

elfi


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : lyon / montpellier
Date d'inscription : 22/08/2008

Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:40

personellement je suis pour!
Parques est déjà inscris sur le forum, et il fait parti des nymphes. Je pense qu'il viendra "vendre" son alliance dès qu'il verra ton post
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Admin
Adonis


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : BDR
Date d'inscription : 22/08/2008

Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:08

1 up pour le post d'elfi.
Revenir en haut Aller en bas
momorun




Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : ST Denis Réunion
Date d'inscription : 22/08/2008

Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:47

j'attends un post de présentation,points membres,type d'alliance,objectifs!
De plus quand on doit faire ce type de choix ce serait mieux d'utiliser l'outil sondage.
Revenir en haut Aller en bas
elfi

elfi


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : lyon / montpellier
Date d'inscription : 22/08/2008

Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:54

dès que parques aura fait la présentation de son alliance je créerai un sondage pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:54

Je crains que l'alliance ne puisse se faire étant donnée que je suis malheureusement le seul joueur des Nymphes encore actif. J'essaie de les faire réagir, mais ça ne marche pas trop
Si aucun des joueurs ne se manifestent, je n'aurais plus qu'à laisser la guilde se désintegrer en la quittant.
Revenir en haut Aller en bas
elfi

elfi


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : lyon / montpellier
Date d'inscription : 22/08/2008

Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:57

Navrée pour toi!!
JE te aurai bien proposé de te joindre à nous mais ton nombre de points est un peu bas.. cependant dès que la wing sera opérationnel je pense qu'il n'y aura aucun problème pour que tu t'y joignes si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:02

pour le nombres de points oui j'avais cru comprendre qu'il fallait un minimun de 100 000 points...
ou sinon le joueur est placé dans la wing,ce qui nous évite d'un part l'alliance de masse,et ensuite de ne pas avoir une moyenne de points ridicule par rapport aux alliances classé top 10 sur Ikariam.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Admin
Adonis


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : BDR
Date d'inscription : 22/08/2008

Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:26

C'est exactement ce qu'a dit elfi ! Parques a actuellement 55 000 points, il a le score pour rentrer dans la wing.
On attend le retour ou la suppression du compte de Yuibe, actuel chef absent de la wing...On pourra alors reconstruire la wing !
Revenir en haut Aller en bas
knibal




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2008

Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:49

oui je suis désolé je n'est aucun pouvoir ^^ je suis le seul actif, enfin le seul dans la Wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Admin
Adonis


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : BDR
Date d'inscription : 22/08/2008

Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:09

Courage knibal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nereides - Nymphes de Zeus   Alliance Nereides - Nymphes de Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Nereides - Nymphes de Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nereides :: Ikariam :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser