Nereides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'alliance Nereides.Jeux : Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vives les mangas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vives les mangas Empty
MessageSujet: vives les mangas   vives les mangas Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:13

Moi j'ai beau avoir 33 ans, je kiff les mangas aussi bien ceux qui se passe dans les lycées ou les personnages principaux se font éclater par les meufs car ils les espionnes, les mangas historiques avec katanas et arts martiaux et aussi ceux de sciences fictions qui sont trés bien fait.

Je suis de la génération Dorothée moi avec les chevaliers du zodiaques , ken le survivants et j'en passe alors j'y suis habitué depuis longtemps déja. lol!
Revenir en haut Aller en bas
knibal




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2008

vives les mangas Empty
MessageSujet: Re: vives les mangas   vives les mangas Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:05

Moi je n'est que 20 ans et je suis Fan des chevaliers du Zodiaque Smile

J'ai vu tout les episodes, Français, Japonais sous-titrés Français ainsi que le dernier Acte avec Hadès que je trouve magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfi

elfi


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : lyon / montpellier
Date d'inscription : 22/08/2008

vives les mangas Empty
MessageSujet: Re: vives les mangas   vives les mangas Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:01

hihi vive les chevaliers du zodiaque!!
mon ex etait fan et m'a converti! je regarde occasionellement

les merveilleuses cités d'or c'est pas mal aussi

et un assez marrant : radma 1/2

le meilleur des anime asiatique c'est quand même les myasaki! du grand art et une bonne sensibilisation à l'écologie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vives les mangas Empty
MessageSujet: Re: vives les mangas   vives les mangas Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:06

myasaki! voyages chiiro le château dans les ciel kiki la petite sorcier


pour moi se son de classique

ken le survivant un mangas bien sanglant que j'ai adore et aussi dragon ball qui son des dessin qui on marque des génération tout au temps que les chevalier du zodiaque

les cite d'ors j'ai jamais réussi a voir tout les épisode j'en suis dégoute
Revenir en haut Aller en bas
elfi

elfi


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : lyon / montpellier
Date d'inscription : 22/08/2008

vives les mangas Empty
MessageSujet: Re: vives les mangas   vives les mangas Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:09

J'ai jamais eu la fin...
mon ex (qui les avait tous en coffret) m'a largué avant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vives les mangas Empty
MessageSujet: Re: vives les mangas   vives les mangas Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:12

lol pas de chance pour sa qu'on a invente le net

vien sur le chat stp aussi
Revenir en haut Aller en bas
momorun




Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : ST Denis Réunion
Date d'inscription : 22/08/2008

vives les mangas Empty
MessageSujet: Re: vives les mangas   vives les mangas Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:17

Moi qui suis enseignant ,depuis que j'ai découvert GTO je rêve de réformer la formation des profs en France,tous devraient se conformer au modèle exemplaire du Great Teacher Onizuka! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Admin
Adonis


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : BDR
Date d'inscription : 22/08/2008

vives les mangas Empty
MessageSujet: Re: vives les mangas   vives les mangas Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:16

Oui c'est vrai que Ranma 1/2, c'est énorme. J'ai été grand fan de City Hunter / Nicky Larson aussi. Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball...et tant d'autres. (Princesse Sarah, c'était pas trop mon truc quand même !)

Yan si tu veux un truc bien sanglant, regarde Shigurui, anime à l'époque médiévale japonaise.

Et la magnificence de l'anime japonaise, c'est bien sûr Miyazaki, mais comme disait Elfi, il y a aussi le caractère bio-écologique qu'on retrouve très bien dans Nausicaa.

Pour les cités d'or, j'ai le coffret DVD, tu pourras venir les voir chez moi, Elfi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vives les mangas Empty
MessageSujet: Re: vives les mangas   vives les mangas Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:03

pour les mystérieuses citées d'or, ben ta emule ou autres p2p. C'est gratuit et tu as tout.



Pour ceux qui ont Utorrent, allez voir le site http://mononoke-bt.org/

Y'a tout ce que vous voulez comme anime japonais et même des films.

Une simple petite inscription et les portes des mangas en tout genre s'offiront à vous.

Moi ça fait 1 an que je télécharge à gogo tout pleins de mangas en tout genre et je ne m'en lasse jamais. lol!

J'ai du connaitre au moins une cinquantaine d'anime différents .Pour moi c'est le meilleur site pour connaitre ou revoir les mangas japonnais.

J'espère que ce site comblera tous vos désirs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Admin
Adonis


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : BDR
Date d'inscription : 22/08/2008

vives les mangas Empty
MessageSujet: Re: vives les mangas   vives les mangas Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:50

Mononoke est la super référence sur l'anime non licencié. J'y suis inscrit depuis 167 semaines, ça fait un bail...J'y ai découvert de nombreux animes, notamment celui dont je parlais Shigurui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vives les mangas Empty
MessageSujet: Re: vives les mangas   vives les mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vives les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nereides :: La taverne :: Coin cinema / télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser